» Pourquoi ces raccords ?


DES ATTENTES NOUVELLES

 

De plus en plus d’installateurs et d’utilisateurs  préconisent une mise en coffret des pompes avec de nombreux équipements assurant les fonctions de mesure, régulation, isolement, etc. et formant ainsi un réseau de tuyauteries construit en tuyauterie rigide.

A moins de réaliser des adaptations usinées onéreuses, il était jusqu’alors difficile de raccorder les pompes doseuses à la tuyauterie rigide car les tailles de filetages de certaines pompes ne permettaient pas d’utiliser des éléments standards de tuyauterie rigide.

 

Aujourd’hui, il existe une gamme complète pour le raccordement des pompes de dosage en tuyauterie rigide.

 

UNE UTILISATION SIMPLIFIEE

 

La gamme de raccord pour pompes doseuses permet d’assurer les interfaces de raccordement « pompe / tuyauterie rigide » et « tuyauterie rigide / tuyauterie souple ».

Elle reprend les principes de raccordement des pompes doseuses, à savoir l’étanchéité par joint torique à l’extrémité d’embouts filetés, assurant ainsi une solution simple, économique et sûre.

 

DES RACCORDS ADAPTES A VOS BESOINS

 

Chaque raccord est disponible en PE (polyéthylène), en PPH (polypropylène homopolymère) et en PVDF (Polyfluorure de vinylidène).

Nous pouvons étudier les demandes de raccords dans d’autres matériaux.

 

Nous pouvons fournir avec les raccords en PE ou PPH des joints EPDM ou FPM et les raccords en PVDF un joint en FPM.

 

Nous pouvons étudier vos demandes pour d’autres natures de joints.

 

 

 

 

 

 

Nos raccords sont compatibles avec de nombreuses pompes.

 

 

Nous nous réservons le droit d'apporter à tout moment toute modification que nous jugeons utile à nos produits. Nous nous réservons le droit de modifier ou de compléter les présentes informations.

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site